Le Pouvoir de l'Eau

Après l'acuponcture, l'alignement des chakras, la méditation, le yoga, la visualisation créatrice, la massothérapie, une nutrition saine et équilibrer, voici le traitement par l'eau !




L'eau fait partie des éléments essentiels à la survie des espèces sur la Terre. Elle englobe les deux tiers de la surface de la planète. Les fruits, les légumes, les animaux, les végétaux tous sont constitués de cette élément. Le corps humain, lui, en est composé jusqu'à 70% (90% selon certaines études).

Une coïncidence ? C'est ce que la science essaie de découvrir depuis quelques années. C'est ce qui a mené un docteur du nom de Masaru Emoto à approfondir ce qui fonde les structures même de l'eau.

Le docteur Emoto voulait exposer l'eau à certaines fréquences. Il a d'abord placé de l'eau congelée à certains types de musique. Il commença par leur faire écouter de la musique classique ; Beethoven, Chopin, Mozart, Bach. En observant de près les cellules de l'eau, il se rendit compte que la musique classique avait un effet positif sur les cellules de l'eau. En fait, elle aidait à la reconstruction et à la création des cellules de l'eau. Étonné, Emoto reprit sa recherche et soumit, cette fois ci, l'eau à de la musique ''heavy Métal''. Après l'expérience, le docteur constata que la musique du type agressif avait un effet négatif sur les cellules même ! Elle permettait aux cellules de se détruire, créant plusieurs fissures entre elles.

Autre étude intéressante effectué par Masaru Emoto est que la structure de l'eau peut être modifiée en étant exposée à des mots ! Le docteur commença son expérience en plaçant de l'eau dans quatre bouteilles. Ensuite, il plaça sur deux bouteilles un mot positif et sur les deux autres, un mot négatif. Les deux mots positifs étaient ''Amour'' et ''Paix'', les négatifs quant à eux étaient ''Guerre'' et ''Haine''.
Il plaça ensuite les quatre bouteilles dans des endroits séparés durant un mois.
Ce mois terminé, il les passa au ''peigne fin'' (au microscope). Stupéfait par ses résultats, Emoto comprit alors que l'eau exposée à des paroles positives avaient les mêmes résultats que l'eau exposée à de la musique classique. Également, l'eau exposée à des paroles négatives avaient les mêmes répercutions qu'avec de la musique ''heavy Métal''.

Depuis lors, le docteur Masaru Emoto parcourt le monde pour faire connaître ses recherches incroyables sur le pouvoir des fréquences vibratoires sur les cellules de l'eau. Ce docteur a également écrit un livre fabuleux sur ces trouvailles, et illustré de saisissantes photos prouvant ses dires. Ce livre ce nomme : ' ' Les Messages cachés de l'eau''.

Ayant acquis ces informations, il est maintenant essentiel de prendre le temps d'observer chaque parole, pensée et environnement dans lesquels vous vous trouvez. Car chaque geste peut affecter votre corps, et c'est cela, le plus important !

Mais ne croyons pas que ceci résulte du nouveau millénaire, car détrompez-vous, les plus anciennes civilisations avaient plus ou moins acquis ces connaissances. A quoi croyez-vous que l'eau bénite, l'eau de Pâques, l'eau de source tirent leurs bienfaits ?

 
 
~DDolorian~
Publié le : 03/06/2008

 

En cas de conflit avec cet article (problème de droits d'auteur, etc.) vous pouvez en demander la suppression auprès d'un administrateur du site.

Il faut être membre du site afin de pouvoir rajouter une félicitation sur un article.