Le Brouillon

"Le plus difficile n'est pas d'être soi-même.
Le plus difficile est de savoir l'être."

C'est juste une petite phrase, pour se rappeler qu'il faut s'accepter comme on est, et qu'il est plus intelligent d'utiliser ses particularités plutôt que de les étouffer.

Lorsqu'on se sent différent, et que cela nous fait souffrir, il faut juste accepter nos différences, afin de les transformer en force.



~Tao_master~ le 31-10-2008 à 01:36
 

Je suis entièrement d'accord avec toi et ceci me touche beaucoup. Un petit témoignage à ce propos : il est vrai que, depuis toujours, on m'a perçu différent (je n'avais rien demandé, moi, mais il en était ainsi).
Ma petite vie (je ne suis encore qu'un jeunot) se décompose en 2 parties: avant et après. Avant, c'est quand j'essayais de cacher mes soi-disant différences. Cela n'a fait que m'en créer des vraies irréversibles (non, je ne suis quand même pas handicapé physique ni mental).
Après la prise de confiance et une possibilité de repartir à zéro, je fus, et suis toujours, le premier à les revendiquer, et, comble de tout, cela m'a permis de me créer une place au sein de plusieurs groupes En faisant le point sur tout ceci, j'en suis arrivé à exactement la même conclusion. En espérant que d'autres "moi" d'avant puissent lire ceci. (J'ai oublié de dire que j'ai eu une chance monstre de m'en sortir^^' merci les amis.)



~yatik~ le 29-11-2008 à 10:13
 
1