Derniers Articles Dernières Esquisses Derniers Compléments - Débats - Messages du Brouillon Moteur de Recherche News - Derniers Commentaires Brouillon
Homme


Mystérieux corps calcinés

De mystérieuses morts irrésolues...


On a recensé plusieurs cas de morts mystérieuses de personnes ; leurs corps ont été retrouvés à l'état de charbon, tout en gardant une attitude normale et non pas en souffrant, ou en ayant gesticulé dans tous les sens pour éteindre des flammes brûlant leurs corps.

Un homme a retrouvé son voisin assis dans sa cuisine et accoudé à la chaise ; quoi de plus normal me diriez-vous? Mais c'est sans compter le fait qu'il était entièrement carbonisé. La cause de la mort était inconnue, car il n'y avait eu aucun incendie dans la maison.

Plusieurs hypothèses ont été émises; certains ont proposé l'hypothèse que les personnes âgées concernées avaient dû mourir de vieillesse pendant leur sommeil, et qu'une réaction de combustion se serait effectuée entre un mélange du gaz des intestins avec le dégagement gazeux de la décomposition du cadavre.

D'autres pensaient à des meurtres en série. Or, on a montré que même si on prenait un morceau de viande emmitouflé ou pas dans un tissu, même imprégné d'alcool, celui-ci n'arrivait pas à brûler entièrement, seulement de l'extérieur.

De plus, les maisons des personnes mortes n'étaient pas endommagées par l'embrasement d'un incendie. D'autres personnes encore ont alors émis l'hypothèse des extra-terrestres...

On peut aussi considérer que ce seraient les flux énergétiques qui parcourent notre corps (un peu comme ceux qu'on libère avec l'acupuncture) qui, une fois mélangés, provoqueraient ce phénomène de combustion instantanée.

 
 
~Elfe-avariel~
Publié le : 23/09/2007