Anniversaire...un de plus !

Et voilà, c'est au tour de notre "petite" Darky d'avoir un an de plus !



Joyeux anniversaire à ma Darkiliane que j'adore !
*pense* Argh ! Maintenant je suis le plus p'tit de l'équipe ! Damned...
(k)

Alinöe


Ah voilà le tour de notre "petite-grande" Darky...la seule fille de l'équipe qui est venue remplaçer la précédente unique fille de l'équipe. Que dire sur notre Darky préférée ? (comment ça je fayote, qui n'est pas content ?!) c'est une admin pétillante, motivée, investie, pleines de ressources, on passe de bon moments en sa compagnie en espérant bientôt pouvoir réunir la team au complet ! (comprendra qui comprendra ^^) Alors Darky pour tes 17ans (et oui tu est bientôt une grande de l'équipe !) je te souhaite tous ce qu'on peut souhaiter ne change surtout pas on t'aime tous comme tu est ;). Gros Bisous spécial anniversaire !

The Computer Man


Ma Darky ; Je te souhaite un bon anniversaire ; maintenant tu as 17 ans *__* tu deviens une grande fille. Je te souhaite beaucoup de bonheur, de réussite, de surprises etc.... Mais bon je vais pas te redire ce que j'ai mis dans ma lettre ^^. Donc voila, je t'apprécie beaucoup, je te considère comme ma meilleure amie ; En conséquence je t'ai fait une petite histoire d'un humour un peu particulier (le mien ^^)... En espérant que ça te fasse rire ne serais-ce qu'un petit peu.


Pour fêter l'anniversaire de sa fille, la mère de Darkiliane fabriqua un magnifique gâteau en chocolat ; attendez ! ...gâteau... le mot est faible, disons une véritable pièce montée de plusieurs dizaines de centimètres de haut. La construction de cette merveille avait durée de longues heures. La pauvre mère exténuée se jeta sur son lit dès que son œuvre fut achevée.

Mais grand mal lui en pris : une Darkiliane en maraude ne tarda pas a trouver le gâteau dans le frigo. Affamée et ne pouvant résister à la tentation, elle enfonça profondément son doigt dans le cœur de la montagne de chocolat, y creusant ainsi une profonde tranchée. C'est alors que son petit frère fit irruption dans la cuisine où il surprit la contrevenante qui n'eut pas le temps de cacher son méfait.
Darkiliane avait beau bredouiller des explications, des excuses, des menaces tout en même temps, son frère n'avait pas oublié que sa sœur l'avait violemment éjecté de l'ordinateur pour faire sa dose habituelle de morts à GTA SA... juste vengeance, celui-ci décida de faire châtier sa sœur et fila avertir ses parents.

Dès lors plus rien ne pouvait arrêter le cours des dramatiques événements qui allaient suivre...

Darkiliane fut traduit devant le conseil familial ; elle dut faire face au redoutable courroux de ses parents ; sont présents dans l'assemblée : les parents assis à une table face à la fautive ; les frères et sœurs assis sur de simples chaises disposées en arc de cercle derrière les magistrats :

" Mon chef d'œuvre !! Souillé ! Profané ! Violé ! Ô mon précieux, mon précieux !" se lamenta sa mère en pleurant effondrée sur l'épaule de son mari.
" Je veux qu'elle paye ! Il faut qu'elle souffre comme je souffre ! "
Tout bas, comme pour elle-même entre deux sanglots : " des heures de travail... aucun respect " (heureusement que je suis un narrateur omniscient pour entendre ça !)

Son mari se montrait calme mais froid et impitoyable, tel César recevant la rédition de Vercingétorix à Gergovie ; il dit alors tout en tapant sur le dos de son épouse pour la consoler :
" En effet ma chère, vous avez raison, notre fille a bien besoin qu'on lui inculque un peu de la notion de respect du travail d'autrui. La patience aussi ! "
S'adressant à sa fille agenouillée tête basse devant la table : " le conseil a décidé de ta sanction, elle sera un exemple pour tous ceux qui à l'avenir seront tentés de se soustraire aux lois de la maison. "

Le silence remplit la pièce dans l'attente de la sanction...

En pointant noblement Darkiliane du doigt :
" Tu seras condamnée au rangement total des chambres de ton petit frère et de ta sœur ! "

Rumeurs dans l'assemblée, personne n'envisageait si sévère sanction...
Darkiliane reste figée, elle n'ose croire à la sanction...

" Il suffit ! J'ai dit ! Tout devra être parfait avant le coucher du soleil où sinon... "

Heureusement pour Darkiliane dans ce coin reculé de la suède le soleil devait encore briller plusieurs mois, c'est ça dans le cercle polaire ! (La suède c'est dans le cercle polaire ?? pas sur mais bon...)

Les magistrats quittent la salle...

Darkiliane est décidée à en finir avec ce rangement, aussi elle décide de commencer tout de suite. Elle ouvrit la porte de la première chambre : celle de son petit frère ; Son visage afficha beaucoup d'expressions, la résignation avant l'ouverture de la porte, la surprise au moment de la découverte, puis l'effroi. Enfin, plus rien. Elle s'était évanouie.
Son frère avait organisé une guerre sur les 15 m carré de la pièce. Des petits soldats gisaient partout, des petites voitures cabossées aussi, des chars d'assaut en métal gisaient en divers endroits ; on décelait aussi les restes de constructions en lego et des épaves de véhicules... bref, la guerre quoi. Des magazines pour enfant encombraient le bureau et des vêtements sales et propres étaient entassés dans un coin de la chambre.
Darkiliane compris alors que plusieurs mois ne seraient pas de trop pour tout ranger et qu'elle avait intérêt à commencer tout de suite.
Ce qu'elle fit : munie de gants elle s'attaqua à la montagne de vêtements, entassant systématiquement tout dans un grand sac. Une fois ce dernier plein elle courut à la machine à laver. En cours de route elle se rappela que la famille n'avait pas de machine à laver, mais que par contre elle avait des bras et du savon.
Elle frotta dur au point de se faire des ampoules, des courbatures dans le dos tant et si bien qu'elle eut finit le nettoyage des 25kg de linge en 7heures, ce qui resta longtemps un record inégalé.
De retour dans la chambre elle rangea les débris en tout genre, le matériel de guerre. Elle placa délicatement tous les petits soldats dans leur boite. Après ces 28 heures de rangement, elle estima avoir finit sa journée de dur labeur ; d'autant plus qu'il n'y a que 24h dans une journée ; elle essuya son front ruisselant de sueur et appela son frère pour qu'il inspecte le rangement.

Celui-ci vint rapidement :

Il vida la boite des soldats par terre sous les yeux horrifiés de Darkiliane :
" Hum... les soldats ne sont pas rangés par ordre de grade : tu as mélangé les officiers et les truffions, c'est honteux ! Range ! "
" Tu as aussi mis les aventures de Miké Mahouse à droite des aventures de Ronald Duckeuh, alors qu'avant elles étaient à gauche ! " dit'il en renversant impitoyablement les étagères sur le bureau.
" Sinon c'est vrai que le reste est plutôt pas mal, mouais, pas mal. "

Il sort.

Darkiliane restée seule se prit la tête dans les mains, ouvrit la bouche d'où un seul cri sortit : " haaaaaaaaaaaaaaaa !!!" les larmes lui coulaient le long des joues, c'était vraiment trop injuste !
Un mal de tête lui brûlait le front, ne réfléchissant plus, elle couru dehors dans la neige, longea le lac gelé et s'enfonça dans un bois de sapins. Elle s'assit sous un arbre et se lamenta sur son sort. C'est alors que lui apparu une fée qui se disait maîtresse de ce bois enchanté. Elle avait senti sa détresse et elle compatissait à son sort si cruel tant et si bien qu'elle se résolut à lui venir en aide.
Darkiliane lui raconta tout depuis le début, la fée après avoir écouté attentivement dit : " Alors si j'ai bien compris, rien de tout cela ne serait arrivé si tu n'avais pas été une goin... heu disons que rien ne serait arriver si tu n'avais pas touché à ce gâteau n'est-ce pas ? "
" Non, rien du tout ! " affirma Darkiliane.
" Je pense que mes pouvoirs extraordinaires peuvent te sortir de cette délicate situation "

Darkiliane pensa que si elle disposait bien de ces fameux pouvoirs elle les aurait utilisé pour avoir autre chose que cette robe verte hideuse et cette coiffure démodée mais elle se garda bien de faire un commentaire.

" Je vais te faire remonter le temps de manière à ce que tu te retrouves quelques secondes avant de faire ta bêtise ; je n'ai jamais testé ce don mais ça devrait marcher " " et bien quoi !? Ne fait pas cette tête là ! Tu n'as pas confiance ? Peut être préfères tu ranger la chambre de ton frère et celle de ta sœur, d'ailleurs elle a répandue sa dînette et les accessoires de ses Barbies un peu partout dans la pièce ! Nyahahaha ça va te prendre des heures si tu choisis de tout ranger, et fais bien attention à ne pas mélanger les affaires de Barbie à saint Tropez© avec celles de Barbie à la plage© ! " Dit la fée narquoise.

" Okay, puisque je n'ai pas le choix... " Marmonna Darkiliane.

" Sois prête ! " se concentrant ; " En ce lieu j'invoque les puissants esprits de Gaia, que les mannes de nos vaillants ancêtres nous montrent la voie, qu'elles nous guident dans le voyage ; esprits, Ô esprits, j'attends vos appels ! "

" Euh vous etes sure que je ne peut pas repartir ranger finalement ? " coupa Darkiliane.
"Tais toi donc mécréante, j'ai écouté à travers la roche, le bois, le métal et le temps, et les esprits, dans leur infinie sagesse, m'ont répondu en ces mots : Alimentation réacteurs : OK ; système de gouvernes : OK ; autorisation de décoller : OK ; pressurisation du cockpit : OK ; parés pour compte à rebours ! Rodger tout est paré ! 3... 2... 1... MISE À FEU !!!

Ainsi Darkiliane partit pour le passé, accomplissant ce que de nombreux hommes avaient rêvé de faire depuis que le monde est monde.

Elle déboucha dans une vaste forêt aux allures tropicales qui ne ressemblait visiblement pas à la suède. Elle regarda autour d'elle d'un air ébahit ; la fée s'exclama gênée : " bizarre ça ressemble pas à un paysage nordique... "
" Non... mais on y est presque : il manque juste 3m de neige, des sapins partout et il y a juste 30 degrés de trop. " relativisa Darkiliane juste avant de se jeter sur cette imbécile de fée pour la lyncher.
" Attends ! D'accord j'ai déconné ! Mais si tu me fais ma fête tu restera coincée ici a tout jamais !" hurla la petite fée précipitamment.
" Ha alors tu est en train de me dire que tu as trouvé un moyen de me sortir d'ici ! " s'exclama Darkiliane en regardant fixement les ailes de la fée, se demandant laquelle elle arrachera en premier en cas de négation.
" Je sais, je me suis trop concentrée sur la remontée du temps, du coup j'ai oublié la localisation géographique ! "
" Et ben bravo ! Super tes pouvoirs extraordinaires ! Bon on repars quand tu veux incapable !" hurla Darkiliane.
" Ha mais non ! Ça marche pas comme ça ! J'ai consommé beaucoup de ma batterie magique, il faut que ça recharge... et oui... tu croyais que la magie permettait de faire tout ce qu'on voulait ? Bah non ! Non mais écoutez moi ça ! Bientôt on nous demandera de faire sortir des lapins d'un chapeau et des colombes d'un mouchoir pour distraire les chiards* si on ne met pas le holà tout de suite ! " Vociféra la fée indignée.

(*chiard : nom masculin, très familier ; désigne les enfants en bas age.)

Darkiliane la regarde fixement.

" Non, me dit pas qu'il nous l'on déjà demandé !? " s'exclama la fée ahurie.
" Mais tu vas la fermer oui ! Combien de temps il te faut pour qu'on reparte !? "
" Heu disons une journée et une nuit ! "
" Autant nous mettre à l'aise alors " dit Darkiliane tout en s'asseyant dans un tapis d'herbes et de fleurs ; elle distingue de nombreuses fleurs blanches autour d'elle, elle en cueille une et la fixe dans ses cheveux "

Cette petite coquetterie peut certes paraître banale mais elle aura un rôle majeur dans ce que l'Histoire retiendra bien plus tard.

C'est alors que des éclats de voix se rapprochent dans les environs, la fée disparaît mais communique avec Darkiliane téléphoniquement. " Télépathiquement " souffle Darkiliane à l'oreille de cet imbécile de narrateur qui a du mal avec les mots compliqués.

Une vingtaine de personnages apparaît sur scène, ils sont pour la plupart vêtus de simples tuniques et semblent fatigués d'un long voyage. Un homme, visiblement mieux tenu que le reste des arrivants, s'avance vers Darkiliane, il semble être le chef.
Télégraphement, la fée fait la traduction à Darkiliane qui ne parle pas le grec ancien.

" Qui êtes vous ?" dit l'homme étonné par la chevelure couleur blond-chatain-roux avec des mèches rouges de Darkiliane.
" Il semble que c'est vous les arrivants, a vous de vous présenter en premier " dit Darkiliane insolente et passablement énervée.
" Mon nom est Personne " répondit l'homme amusé par l'impertinence de la jeune fille.
" Salut Personne ! Moi c'est Lyra Raebecca ! Qu'est ce que tu viens faire ici sur mes terres avec cette bande de gueux ? " Dit Darkiliane prise d'une inspiration soudaine.
" Bah avec mon équipage, nous avons du fuir une ville que nous avons pillée auparavant ! Le problème c'est qu'on c'est paumé en pleine mer à cause de cet imbécile de navigateur qui a confondu la grande ourse avec la lune ! " Dit Personne tout en jetant un regard noir à son navigateur se tassant sur lui-même.
" Ha oui, je vois, de nos jours il est très difficile de trouver des subordonnés efficaces " dit Darkiliane en jetant un regard courroucé à l'endroit ou se tient la fée invisible ; " mon pauvre gars, je te comprends ! Bah reste avec moi ce soir toi et ton équipage, on va bien rigoler. " Ajouta Darkiliane tout en prenant Personne par le bras.

Ainsi Personne et Lyra (alias Darkiliane) fraternisèrent et passèrent le restant de la nuit ensemble...
" Dis donc toi, pas d'ambiguïtés hein ! Sinon j'vais te faire bobo ! "
Heu... donc ils ont passés la nuit autour du feu à se raconter des histoires avec les membres de l'équipage. Enfin Darkiliane, euphorique monopolisa la parole et raconta sa vie, ses peines de cœur, ses petites anecdotes...et surpris tout le monde avec son humour... un peu particulier disons. Tant et si bien que tous les hommes tombèrent profondément endormis et Darkiliane continua son monologue seule.
" Ha ouais, alors comme ça elle est chiante ma vie !? Attends que je regagne mon époque et je vais te donner une bonne raison de dormir moi !"
Non, je disais juste que... bah... donc quand Darkiliane dormi enfin, Personne qui faisait semblant de dormir réveilla silencieusement son équipage et tous coururent vite dans la forêt le plus loin possible pour échapper à cette fille. Quand Darkiliane s'éveilla au bon matin elle découvrit le campement vide et ne compris jamais ce qui s'était passé. La fée avait fini de recharger ses batteries et elles se décidèrent à repartir.

" Bon, c'est parti ! Alimentation réact... " Commença la fée.
" Ha non tu vas pas refaire cette petite mise en scène stupide ! Et cette fois tu as intérêt à ce que ça marche ! N'empêche tu es plutôt douée pour parler plusieurs langues..."

Darkiliane, à l'instar des héros d'une certaine série retourna vers le futur, accomplissant ce que de nombreux hommes avaient rêvé de faire depuis que le monde est monde.

Pour la petite histoire, Personne se nommait Ulysse, après avoir quitté précipitamment la ville d'Ismare il atterrit dans un pays ou vivaient les Lotophages, (remember : Darkiliane mettait une fleur de lotus dans ses cheveux et se tenait allongée sur des lotus, la suite est due à la géniale imagination d'Ulysse !) tous ses marins qui avaient étés contraints à manger du lotus étaient devenus amorphes tant et si bien qu'ils avaient erré dans la forêt des jours durant. C'est du moins la version officielle des faits. En réalité leur peur de revoir Darkiliane était si grande qu'ils avaient fui loin dans la forêt, si loin qu'ils se perdirent et qu'ils mirent trois jours à rejoindre leurs vaisseaux. Vous conviendrez qu'il était bien plus héroïque de dire qu'ils avaient étés empoisonnés par une dangereuse magicienne aux cheveux de feu manipulant le lotus.

Elles atteignirent un plateau enneigé en pleine tempête de neige, au loin elles distinguent des bois de sapins.

" Haha ! Tiens tu vois que mes pouvoirs sont géniaux ! " S'exclama la fée victorieuse.
" Mouais, pour le coin ça a l'air bon mais quand je suis parti le ciel était bleu et là il neige bordel ! "

Hélas Darkiliane ne put prolonger sa réflexion, deux guerriers vêtus de peaux épaisses et armés de haches surgirent et emmenèrent Darkiliane à leur village.

Elle comprit qu'elle venait d'atterrir dans un village de Vikings, dans l'actuelle suède. Les guerriers avertirent leur chef qu'ils avaient trouvé une barbare perdue dans les neiges avec des cheveux bizarres et qu'ils attendaient les ordres. Rorhgar Le Terrible fit venir Darkiliane dans sa hutte et lui demanda qui elle était d'un ton mécontent, il n'aimait pas être dérangé alors qu'il préparait un de ces petits raids caractéristiques des vikings sur la ville romaine de Condate Redonum. Alors que la fée cherchaient à se connecter mentalement à Google espace traduction (c'était ça son secret !) Darkiliane se souvint des enseignements du sage Werhberh qui affirmait que parfois l'humour pouvait etre un éxéllent moyen de nouer contact avec les gens. Elle dit alors en suédois actuel, langue qui n'a pas trop changé au cours de l'histoire : " jag ar en kotbull " ce qui signifie : " je suis une boulette de viande "

Tous les soldats comprirent qu'elle se foutait d'eux, ils la jettère en prison comme une malpropre.
Elle se jura que si elle sortait vivante de ce guêpier elle étriperait la fée et l'imbécile qui lui avait dit un jour " jag ar en kotbull ". La fée qui avait téléphoné dans les pensées de Darkiliane lui dit rageusement : " bah tu devrais etre contente, Lyra dans les Royaumes du Nord, où est le problème !? "

Dans la hutte du chef on hésite sur la sanction :

" La pendaison c'est rapide, efficace et propre. " affirma Rorhgar Le Terrible.
" Mais c'est démodé tout ça, une exécution, ça doit rapprocher les gens, souder la population, tenez, prenez l'écartèlement : y'a du suspens ! Les gens se demandent si ce seront les bras ou les jambes qui casseront en premier ! " Affirme un autre.
" Mais les chevaux sont déjà dans les drakkars ! " dit Rorhgar Le Terrible.
" Bah c'est pas grave y'a la roue aussi qui est pas mal ! Tout le monde peut venir avec son petit bâton et participer! C'est convivial ! "
" Va pour la roue ! Vive Rorhgar Le Terrible notre glorieux chef ! La sorcière aux cheveux de feu sera mise a mort demain ! "

Heureusement la fée eut le temps de se recharger et elles regagnèrent enfin leur époque, quelques secondes avant que le gâteau ne soit saccagé, accomplissant ce que de nombreux hommes avaient rêvé de faire depuis que le monde est monde.

" Haaa, ça fait du bien de revoir son chez soi ! " dit la fée.
" Justement t'es pas chez toi ici alors dégage ! " dit Darkiliane.
" Tu pourrais etre un peu reconnaissante ! Bon pour ton anniversaire voila mon livre de magie, j'te le donne ; "
Darkiliane le feuillette, soudain elle devient rouge de rage : page 5 : Sort de rangement, Niveau 1 ; Elle regarda fixement la fée ; celle-ci se confondit en excuses :

" Mais ça, mais c'est rien, c'est du niveau 1 ça marche pas. D'ailleurs y'a pas si longtemps j'ai voulu lancer le sort de soin niveau 1 sur un pauvre cygne sauvage mais il est mort peu après comme si son état s'était soudainement détérioré après mon passage... "
" M'étonne pas... " Grommela Darkiliane.
" Pauvre petit oiseau, je l'ai rendu au sien en déposant son corps près d'une colonie de cygnes... " Continua la fée.
Au loin on entend la télé : " Les découvertes d'oiseaux morts porteurs du virus de la grippe aviaire se multiplient, les experts parlent de 142 millions de morts dans le cas d'une pandémie, rappelons que cette maladie est hautement contagieuse et que les oiseaux migrateurs, notamment cygnes sauvages ... "

Darkiliane abattit violemment le grimoire sur la fée qui esquiva de justesse, Elle la poursuivit tout en distribuant des coups de grimoires en tout sens ; la fée esquivait tant et si bien que le grimoire frappa... le gâteau disposé sur la table ! la fée disparue dans un rictus sadique ; la mère qui vennait d'entrer dans la pièce tomba dans les pommes en voyant son œuvre massacrée... quand au sort de rangement, la page était inondée de chocolat...

La suite... on la connaît !

Eaque

Youhouhou!!!
Joyeux anniversaire Darkichounette chérie d'amour !
J'ai rien préparé d'exceptionnel parce que je pensais que ton anniversaire était le 22 :'-(
Gros bisou et plein de calins !!

Telimektar *époux bienheureux*

Bon anniversaire à notre petite Darkilianou d'amour (a). Eben je te fais plein de gros bisous! profites en à fond!! J'ai eu énormément de mal à faire ton cadeau donc je me rattraperai!! :D
Tu es effectivement bientot une "suivante grande" de la team. ^_^ Je suis vraiment très content que tu sois parmis nous!! et tu fais un boulot *grandiose!*

Gros bisous!

"Un adorateur de ton fabuleux travail et de toi aussi quand même" :D:D


Tristan

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHTITE DARKY!!!

Voici un ptit texte fait pour l'occase!!!



Bien des années auparavant, dans un pays occupé par un sanguinaire tyran mi-saoul;
On attendait impatiemment un sauveur pour sortir du marasme sombre
Noyant l'intégralité du royaume. Poil aux paumes.

Alors que tout espoir semblait perdu, un héros se pointa. Haranguant la foule (poil à l'épaule),
Niant tout le pouvoir étatique en bloc, il partit en guerre contre l'oppresseur (poil au facteur).
Néanmoins, alors qu'il avançait vaillamment vers le champ de bataille, (poil aux oreilles)
Il marcha sur ses lacets, tomba, se coupa et partit vers l'hôpital. (poil au cardinal).
Voyant cela, une petite fille récupéra son armure et son glaive tachés de sang (poil aux dents)...
Enfin... mouchetée de sang... Bon, clairement propre et neuve, c'est pas la question (poil au front)
Récupérant son armure, disais-je, et l'enfilant, elle se rua droit vers la capitale (poil aux amygdales)
" SUS AU TYRAN MI-SAOUL!!! " et bim, elle y alla franco (poil au dos).
Avec tout le peuple entier qui la suivait derrière (de loin, faut pas pousser, poil au nez),
Ivre d'une colère bien compréhensible, le peuple natif du coin (poil au pingouin)
Renversa le tyran. En fait elle le renversa uniquement en ligotant les pattes (poil aux omoplates)
Empattées de l'âne du roi qui fuyait, à dos d'âne justement, le boulet. (poil aux pieds)

De suite, l'on demanda a la petite fille: " Comment tu t'appelles-tu ton nom? " (poil au tronc)
Alors elle tua le questionateur car il avait fait une faute puis déclama (poil aux bras)
Rien ne me ferait donner mon nom... Alors, pour vous ce sera Darky, tout cour! (poil au four)
" Korne d'orok! " s'exclamisèrent alors les gens! Et elle ligote les ânes?! (poil à la canne)
Immédiatement ils l'appelèrent: Darky-lie-ane. Mais ça lui plaisait pas. alors, (poil au cor)
Laissant échapper un petit cri de colère: " QUI?! QUI A DIT CA?! ALLEZ!!! " (poil à l'écuyer)
Invitant si chaleureusement les gens à parler, ceux ci ne se firent pas prier, mais ne dirent rien. (poil aux mains)
Alors elle s'empara d'une hache à double tranchant rotatif; et, scrutant abondamment (poil aux gants)
N'importe qui en âge de parler, elle en repéra un et lui ...enfin bref (poil à Polnareff.)
Et on lui demanda pourquoi, et comment elle savait qui avait dit cela. (poil à l'estomac)

Sortant de sa rage, elle répondit: " Pourquoi? la faute. " Âne " et pas " ane ". C'est pas sorcier. " (poil au oreilles, qu'est-ce que vous voulez....)
" Un type de cette sorte, ne fait pas de fautes. Comment? je le savais, je le sentais ". (poil au nez, ben oui c'est pas facile de se renouveler...)
" Krom! Elle a su qui! " Beugla le peuple. Le nom serait changé. Mais comment? suggestion? oui? (poil aux riz. Ben oui, y a des gens, qui ont du mal. se moquer, c'est pas gentil.)
Y a qu'à la nommer: Darky-lie-âne-sut-qui. (poil à la tête)


Et puis Joie, bonheur et santé!!!!!!!!!!!
HAPPY BIRZDAY TOOOO YOUUUUUUUUU!!!!!!

Doni, #enfant gaté ^^#


~L'Equipe de l'ESRA On-Line~

 

Ajouter un commentaire sur la news

Oooh des messages pour mon anniversaire, ça alors ! Je ne m'y attendais pas du tout... Comment ça, vous me croyez pas ? Bon d'accord, ça fait un mois que j'attendais ça huhu. Ca fait très plaisir ! Au fait mon cher époux, mon anniversaire est bien le 22, mais le boss croyait qu'on était le 22 hier... Ah la la...
Eaque, viens par ici... *sort sa hache viking* (et tout ça pour un gâteau, ah la la... Ce n'est pas à moi qu'on ferait un anniversaire aux cadeaux principalement en nourriture... Euh en fait si, je suis une dingue de la nourriture lol!)

Merciiii mes amours de coéquipiers !

~Darkiliane Suky~

 

Il faut être membre du site afin de pouvoir laisser un commentaire sur une news.